Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

1950/1960

La fête !!!!

 

C'était la fête au mois de septembre pour ma soeur Jocelyne et moi ....

nous avons fêté nos anniversaires respectifs !!!

 

DSCF7072 

DSC05132 - Copie

 

50 30 pour moi et 60 40 pour Jojo    Shy Whistler  ....

ptff ...toute façon , on s'en fiche de l'âge !!! Smile

 

 

Nous étions , famille ,  amis  et  gros nounours,

 réunis dans la salle des fêtes de mon petit village.  

 

Et pour avoir une jolie table comme ça....  

DSC04935

il a fallu en passer... par là !    Phew 

DSCF7047

 

et pour avoir un buffet gourmand....    yes

DSC04991

 

il fallait bien que les hommes s'y collent... non mais !      Smile 

P9250039

 

Une fête sans Léos ? ...ah non,non, non !!!   

DSC04975

DSC05287

 

 

Les petits enfants de Jojo

( Loris et Fantin, qui sont donc... mes petits neveux )

nous ont chanté une superbe chanson

 

  - Pétrouchka -

 

 

DSC05013 

 

et puis ....wouAAaahhh !!!

 

gRAnDe sUrPriSe ...

 

un " friends band " ( les Mobul ) s'est déplacé spécialement pour l'occasion...

 

ils nous ont interprété le tube de l'automne !!   

 

oui, oui M'sieurs Dames, rien que pour nous !

 

DSC05113

 

DSC05116

vous les avez reconnu ?

 

 

Georginou a dansé....   Sneakers 

DSC05268 - Copie

 

Eva , la petite fille de ma soeur Sylvie ( et ma petite nièce ) ,

nous a aidé pour le service..♥

DSC05185

Valentine a bien mangé....   Too Funny 

P9260104

 

les mecs ( petits et grands ) ont joué ...

DSCF7092

 

et moi, la bouche pleine de 

 

ou de

 

j'ai pleuré.....de joie bien sur !

 

tout comme ce joli Saule offert par mes amis... 

DSC05163

 

 

j'ai pleuré devant ...

cette enveloppe/indices offert par Ludivine, Richard, Georges et Pauline 

DSC05089 - Copie

 

devant toute une multitude de super présents ...

merci à vous tous... Thank You 

 

et  devant ...devant ....

 

ben devant quoi d'autre

j'ai encore

( elle pleure tout le temps celle-là !  Crying Into Tissue  )

versé des larmes me direz vous ? 

 

Ha-haaaa !!!!

 

DSC05086 

DSC05079 - Copievous avez forcément compris ...

 

Je vous promets....bientôt , je vous en dis plus... 

 

Les liens vers chanson et vidéo sont bleus...

sauf celui qui a buggé et qui, lui, est noir ! 

 

Lydie DSC03457Fotobioabientôt

 







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Une magnifique fête ...<br /> <br /> <br /> Génial ...<br /> <br /> <br /> Que de choses !....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que c'était BIEN !!! Si les "Joly" ont aimé leur week-end anniversaire : tant mieux ! vous le méritez toutes les deux ... et nous on s'est bien marrés et on en a bien profité <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Les Moi-Moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super cadeau et la fete avit l'air super !!<br /> <br /> <br /> bon anni Lydie et bises a tout le monde <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et en plus vous avez mis les hommes aux cuisines ! je vois et les léos à la vaisselle !<br /> <br /> <br /> Bises de Charente et à bientôt ! FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les Léos à la vaisselle ...oui, oui ! ça marche mieux que les hommes....<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une carte dans le sapin  me disant "Bon pour chiot, race à determiner" et mon Matcho est arrivé peu après avec tout le bonheur que vous savez. Nous avions notre léo Jumper de 2 ans<br /> son aîné.<br /> <br /> <br /> Bises à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que du bonheur ! <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh la la... c'est bien vrai qu'on a eu une superbe fête d'anniversaire et qu'on a été bien gatées par tout le monde ; merci encore à tous d'être venus, ça fait<br /> des souvenirs très heureux auxquels je repense souvent. Gros bisous à tous mes Marteynous adorés ! <br /> <br /> <br /> Jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ma Jojo.......c'était sympa de tous se retrouver , on devrait le faire plus souvent ...même si l'éloignement<br /> est le souci premier...<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Voux avez été gâtée et le dernier cadeau me rappelle mon Noël 1996.<br /> <br /> <br /> J'attends la suite, que du bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha-haaaa.....et quel était ce cadeau Christiane ?    <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> On attend la suite de l'infos, vite vite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bientôt ....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> GE-NIAAALLLL !!!!!!!!!!!! que de belles surprises et quel bonheur de sentir tout cet amour de la part de ses proches Ha oui hein maintenant on attend la suite tu penses bien !! <br /> <br /> <br /> Mmmmmm !!! Les nounours à la guimauve <br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était surprises sur surprises......alors l'émotion ...piouuuu !!!!<br /> <br /> <br /> La suite dans quelques jours...<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.....<br /> <br /> <br /> Ps : j'ai tout mangé mes nounours !!!!!!   <br /> <br /> <br /> <br />