Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Dans la famille de papa Caspar...il y a....

....deux petites bichettes encore disponibles......elles ont 3 mois

 Puppies 

ce sont les bbs de Caspar ( Caspar vous le connaissez , il est à gauche sur la photo, c'est le papa de mes bbs en D ....Darya, Dispô, Doug, Drago, Dvorak et Dichter )

 et de Ruby .

Elles sont nées en Angleterre , sur une portée de 12 bbs, les puces arrivent en France le 24 novembre.

 Puppy 2 

Pour plus d'info vous pouvez aller sur le site de Jane et Tony

http://www.jantonelyleos.com/

mais n'hésitez pas à téléphoner directement à Jane en parlant lentement.... ou en Anglais ! ( elle se débrouille très bien dans la langue des mangeurs de grenouilles bien mieux que moi dans la langue de Shakespeare  Bounce )

04 70 41 69 05

 

Lydie @ +  Sleeping Kitty On Monitor 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben dis donc ma Darya-Chou t'as des supers cousinettes !! Je suis sûre qu'elle feront vite le bonheur d'une famille sympa !<br /> Gros câlins<br /> Sophie
Répondre
C
elles sont trop mignonnes !!!! dommage que je ne puisse pas en reprendre une 3 c'est déjà beaucoup!!!! je leur souhaite de trouver un agréable foyer . si tu veux queje mette l'annonce sur mon blog dis le moi ce sera avec un grand plaisir !!!<br /> amicalement<br /> catherine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Catherine, oui c'est très sympa , tu peux en parler sur ton blog....  <br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ouh la ben... t'es fofolle Mamyli de dire des trucs pareils... seraient capables de sortir leur angliche de cuisine pour aller causer à Jane.... ... koike... tu crois que ça m'aiderait à faire les (dé)plantations dans le jardin, une tite bichette ?????  Gros bisoussssssstruffes léchouillantes à tous. Donna
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ben vi, une tite copinette jardinette , c'est chouette !!!!   <br /> <br /> <br /> Tous les nounours de la maison te font une grosse lèchouillette sur ta truffette ma pitchounette......gros mimis<br /> <br /> <br /> Mamily<br /> <br /> <br /> <br />