Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Un p'tit Week End tout cool .......

.......ça se passe comme ça....

Pauline essaye de faire la mise au point sur un bouton d'orchidée.......
pas top...... Smile  mais derrière, le muret  est parfait .... Angel Glitter 



Mamie Nono veut absolument dormir sur le canapé et tant pis pour Vlaso....tiens ! ça me rappelle quelque chose  Thinking 
La preuve !.....



Nos coiffeurs préférés sont venu nous faire une petite visite......euhhh ! plutôt prendre un bon bain de Léos !
j'en profite, pour ceux qui habite dans les environs de Montceau les Mines, pour vous donner leur N° de tel....
03 85 67 20 19
Ils sont extra et ils adorent les toutous.... Bounce 



Artémis a fait sa kakou devant eux justement ...mmmm !! histoire de se rendre intéressante en bonne petite boule qu'elle est !!!!  Clown 


 puis, nous avons fini le dimanche avec les bons soufflés au fromage que Richard nous a gentiment concocté....
5 individuels et un gros.......et nous avons tout mangé, ils étaient exquis.....et avec une bonne salade verte ....miam !  Salad 


Et voilà ...tout est bien, qui fini bien !


Lydie @ +  Sleeping Kitty On Monitor 





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça y est je fond devant mon écran : j'ai vu "tata Fofie" !!! J'adore ça ! Génial ! Et je suis pas inquiète du tout, j'en suis sûre que votre bébé bijoux sera une totale réussite les p'tits loups Plein de gros bisous à vous 3 et caresses à Artémis et Tao"Tata Fofie"
Répondre
L
Salut c'est moi Vahiné ( Et c'est pas gonflé... hi hi hi) Tout ce que j' touche je l'souffle, il suffit voir ma ptite femme. Réponses au fan club: Pour tata Fofie: J'assure autant pour les soufflés que pour les bébés alors t' inquiète y sera au top! ( prince ou princesse soufflette)Et pour les autres groupies j'viens chez vous qd vous voulez faire les mêmes....Sans rire merci bcp pour tous ces gentils commentaires...A bientôt pour une autres recettes
Répondre
L
<br /> <br /> D'autres recettes ?............CHOUETTE !!!!!! <br /> Gros bisous les p'tits jeunes<br /> A plus<br /> Ta mum, ta bel'mum et mamily....   <br /> <br /> <br /> <br />
C
Mummm ces soufflés ... qu'est ce que ça doit être "en vrai"
Répondre
F
Dis, Riri, tu m'en feras à moi rienquamoi, des soufflés, quand je vais viendre voir mon papounet Koko ??????????? Promis, ch'rais gentille, je mangerai proprement et je dirai pô de gros mots !!!! . Gros bisoustruffes à tous et calinous léchouilleux à Mamily, Pô la reine de la mise au point (hi hi hi !!!), Ludi et son titboudhomme à venir, Stéphane le roi du bricolage et SURTOUT à Riri, le roi du soufflé !!!!!!!!! Donna
Répondre
C
un super week end en sorte !!!! les amis, les boules de poils et un bon repas !!!! le top quoi, des moments qu'on adore partagé !!!!je ne dirais qu'un mot à NONO !!!!! t'es une vraie pro dans le squattage de place !!! bravo mamy NONO enoooorrrrmmmeee biz a toigrosses bises les fillesune grosse caresse à tous les poilusa bientôtcatherine 
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, oui, c'est toujours sympa de partager les bons moments...et c'est souvent le cas avec les amoureux et propriétaires de Léos   <br /> RhHhooO et puis la mamie.....elle est géniale !!!<br /> <br /> Gros bisous Catherine<br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
S
Rrhhoolala ce Riri, piouuu quel talent !!!!!!!! J'aurai bien refait 450 km moi pour de beaux soufflés comme ceux là ! Quel talent il a ton z'hom Ludi ! Quand on réussit les soufflés comme ça ..... je te raconte pas comme on réussit les bébés !!! Gros bisous à tousFofie
Répondre
P
Hi hi !! sacrée mamie Nono là où y a d'la gêne... , Artémis à une vraie bouille à bisous, quant aux soufflés au fromage on voudrait traverser l'écran du PC... Miam !!!!Bises
Répondre