Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Eyko-Roctan du Temple d'Artémis

Coucou ! et oui, Eyko c'est moi !


Aujourd'hui j'ai 4 semaines
je suis un grand garçon...
et j'ai envie de faire tout plein de choses rigolotes avec les grands d'a côté mais parait k'je suis encore qu'un " minus bb " kel dit Lydie et pourtant je pèse presque 5 kg !...ce n'est que 13 fois moins que ma môman Altéa !!!




C'est pô marrant d'être sans frères et soeurs , alors  je m'amuse beaucoup avec Lydie et Pauline , ma maman et ma super cop Darya...je croque les bouts de nez , les doigts de pieds , les babines...la langue de ma mum...RRrhhhoOO ! d'ailleurs ce matin, elle m'a grondé , j'ai dû tirer un peu trop fort.







Vous avez vu mon joli petit nom ? " Eyko " c'est ma futur super famille qui me l'a donné...et mon deuxième nom " Roctan " c'est en souvenir et pour rendre hommage à ma grande-tantinette Roctane qui nous à quitté début juin et qui vivait dans ma futur super famille.....

Sont déjà complètement " gaga " de moaaaa !  Smile 


Et ben voilà , je vous fais tout plein de léchouillettes, toutes douces et mignonnes......noooonnn....je croque pas toujours le nez !!!!  Angel Glitter 

A bientôt
Eyko

 

 





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Joli bébé, joli nom, jolie famille... y'a pô à dire, la jolitude, c'est d'famille !!!!!  Bisousssssssssssssssss. Donna
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien voilà , tu as tout dis !!!  <br /> Bisous, bisous<br /> Mamily<br /> <br /> <br /> <br />
M
un très joli nom pour un très joli bébé...quelle belle complicité avec maman c'est adorable je comprends que les futurs maîtres soient déjà gaga de lui, et super l'hommage à Roctane plein de câlins à la bouille d'amour, sans oublier maman, les autres copains de jeux 4 pattes, et bisous aux 2 pattes..;attention à votre nez
Répondre
L
<br /> <br /> Son petit nom me plait bien aussi mais Ako pense que nous l'appelons à chaque fois que l'on prononce Eyko ! <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu es très beau petit bonhomme et nous sommes sure que tu seras heureux dans ta famille de ma regretté soeurette RoctaneBonne chanceRomulus, Belcha, Christian et Diana
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi Diana......vi, je suis beau et ma nouvelle famille me plait déjà .<br /> Gros câlins à vous tous<br /> Eyko<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est trop mimi ce petit bout, et je trouve le nom tres beau mais aussi tres originalcalinou au petitbise
Répondre
L
<br /> <br /> Eyko te fait une grosse lèchouille et il redemande un calinou <br /> Bise<br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />