Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Les 9 ans de mes bbs en R

Du " haut " de ses 11 ans et 9 mois Mamie Nono.....
 



a souhaité un joyeux anniversaire le 6 juillet à ses bbs en R

Rocket
Rubens
Ramsès

Raïa

coucou maman Nono,
 
un tout grand merci pour cette jolie lettre, je suis très heureuse que notre naissance, nous les bébés R, aie pu te combler de bonheur...
tu es pour moi un bel exemple de super maman et je suis très fière quand mamou me dit que je te ressemble.. : et oui, belle comme un coeur, têtue comme une mule, coquine à souhait et pot de colle de chez glue..
 
je t'envoie plein de câlins
 
ta fille Raïa
 
PS: 1 :mamou me dit de te remercier car grâce à toi, elle a la chance de m'avoir à ses côtés :=)))
     2 : une petite photo prise pour mes 9 ans, mais un jour avant, tu pourras voir que je suis belle comme un coeur, têtue comme une mule car je n'ai pas voulu prendre la pose, coquine à souhait car j'ai tout de même fait ma bouille de coquine, et pour le pot de colle de chez glue impossible de le voir car j'étais la truffe dans l'objectif tant je restais scotchée à mamou :=)


Rastafari
On dirait que le temps ne passe pas !!!!
pleins de bisous-poutous-calins à notre Lydie et toute la famille d'Artemis......
Lydie ,c'est encore tant de bonheur de tendresse ,de joie de vivre ,de galopades et polissonnades(vol de saucisson!!)....avec notre Rasta ...qui est ravie des petites léottes
qui viennent se lover contre lui....





et Romulus
Ma petite Maman
 
J'ai bien reçu ta jolie lettre qui m'a trop ému. Comme tu es belle ma Mamounette !!
J'espère avoir encore longtemps la pêche comme toi !.......Eh oui et malgré des douleurs de la patte arrière
de temps en temps.... je garde le moral !!
 
Souvent j'entends Mams dire " qu'est ce qu'il ressemble à Nono !...elle t'aime aussi très fort tu sais !
Grosses grosses léchouilles
 Kisses 
ton fils Romulus
PS gros calins et bisous truffes pour toi et ta famille 2 et 4 pattes
de Mams, Papa et Belchanou
 
et après son gâteau ....
Romu a eu le droit à la douche et au sèche cheveux euh poils !!!


 moi mes poussins , je vous fais de gros et tendre câlins .....à bientôt !

Merci à vous les papounets et mamounettes de prendre soin depuis ces 9 belles années de vos (mes ) bbs... ;-)
Lydie





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ils sont encore bien beaux ces papys et mamies, et qu'elle forme !!!, je leur souhaite à tous encore plein de beaux moments avec leurs maîtres Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Patricia ...moi aussi j'espère les voir encore longtemps tous heureux comme ils le sont....<br /> Bises<br /> lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très touchant , j'espère pouvoir prendre soin de mes "Fleurs" aussi longtemps , Bon anniversaire à vous tous ...Gros câlins , Beau brin d'Mamie Nono .Bisous .
Répondre
L
<br /> <br /> Mamie Nono te fait une grosse lèchouille et si tu as un petit gâteau , elle t'en fera une plus grosse encore ! <br /> Bises<br /> lydie<br /> <br /> <br /> <br />
O
trop beau cet article..un bon anniv à ces jeunes vieux alors !!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Olivier pour mes p'tits vieux d'amour....<br /> <br /> <br /> <br />