Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Belcha se change les idées....

Diana vient tout juste de m'envoyer ces photos de Belcha......
elles se sont amusées toutes les deux en agility et comme je trouve ces images superbes j'ai eu envie de partager tout de suite avec vous.







Bravo ma Belle ....
et merci Diana...

bises à tous
Lydie fleur.png

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
superbe !on sent à la fois beaucoup de puissance, mais aussi de la retenue..on sent en tout cas dans le regard que ça lui plaisait
Répondre
N
Magnifiques photos il est vrai, mais en plus j'ai eu la chance de participer à cet entrainement.... beaucoup de complicité entre la maitresse et la Bel'...A bientôt pour d'autres séances de partage et d'amour !
Répondre
N
Magnifiques photos il est vrai, mais en plus j'ai eu la chance de participer à cet entrainement.... beaucoup de complicité entre la maitresse et la Bel'...A bientôt pour d'autres séances de partage et d'amour !
Répondre
M
Je peux vous affirmer que Belcha s'est bien amusée et que sa "moman" était très concentréeBravo à toutes les deux et j'espère bien que vous allez continuer sur votre lancée! Lundi prochain par exemple, n'est pas?
Répondre
P
Elle y met toute son énergie et sa concentration !! ça doit lui faire du bien au moral et mettre en arrière plan (au moins pour un temps) son chagrin.Tout plein de caresses à cette très belle chienne.Bises
Répondre
C
C'est du grand art !!!! Bravo Belcha . Violette aime aussi l'agility , ça la fait sourire .
Répondre
S
Qu'elle est belle notre Belcha d'Amour !!! et quel tonus !! et quelle super mamou Diana aussi Nanou et tous les Moi-Moi vous envoient tout plein de bons gros bisous à toutes les deux !Sophie
Répondre
M
tu as eu raison de les partager, elles sont superbes ces photosbravo Belcha tu as l'air heureuse en faisant tous ces exercices avec Diana à tes côtés, vous êtes super les fillesplein de câlins et des bisous truffes de la troupe poilue et moustachue, et bisous DianaMartine
Répondre