Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Réunion Léos du 20 septembre 09

Bonjour à tous,

 

Le 20 septembre j'ai organisé une réunion Léos pour la délégation Bourgogne du Club Français du Léonberg.......et pour ceux qui ne le savait pas encore , je suis la déléguée Bourgogne....

C'était ma toute première et comme il se doit pour les " premières " elle fût bien arrosée !!!!
J'aurai bien aimé voir tout ceux qui s'était porté présent mais le temps en a dissuadé une bonne petite quantité ......
ben...il faut dire qu'il faisait tellement sec ...oups !!  humide ce jour là que je comprends parfaitement leur envie de rester à l'abri du soleil  rRRhHoOoo ...re-oupsss !! ....mauvais temps
...... ( euh c'est mon ordi qui fait rien que'c'qui veut !!)

Alors de tout coeur je vous remercie ...vous...qui étiez là , à mes côtés pour avoir essuyé les platres de la première fois, 
d'être venu de loin pour certains et d'avoir gardé le sourire malgré la pluie .....
et pour m'avoir aidé dans l'organisation autour des thèmes de la journée ....
 merci aussi à Alain et Jo pour leur super accueil

et surtout un GRAND MERCI à Christian Bulan
président du club de l'Emulation canine Chambérienne
http://clubcaninchambery.over-blog.fr/

génial dans son rôle d'entraîneur/juge et ami....  Thank You 

Et où donc que c'était cette petite histoire ? 
ici !

http://paraclub.styan.free.fr/

La rencontre entre propriétaires de Léos.....
Luna et Izzy
*****
Dougy
*****
E=Mc²
*****
Valentine et Venise (Savannah, Nanou ;-) 
*****

A table !!!
Izzy

E=Mc²

Uvarov et Uline

Baumuster

Boli ( frère de Baô ;-)

et les amis...avec ou sans toutous....


Dis ....au lieu de me prendre en photo...t'aurais pas un tit bout de jambon ?
Ben moi j'ai un steak si tu veux !  Smile 

Nanou recto.....
Nanou verso !!!!

Vous avez vu , il faisait encore beau  Bouncy 4 
.....nous avons donc pique-niquer assis autour de la table....
mais un peu plus tard c'est SOUS la table que nous aurions mangé !!!

Et la suite....c'est dans le prochain article !!!
.....sortez vos parapluies.... Rainy 


Lydie @ + fleur.png





 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ca avait tout l'air d'une très bonne journée malgré la pluie qui n'était pas invitée !<br /> Nous sommes déçu de n'avoir pas pu venir avec Cyril et notre petite Guappa... mais nous avons choppé des vomissements et de la fièvre le samedi matin, tous les 2... c'était très bizarre !<br /> Je suis encore plus déçu quand je vois les photos car je suis sure que notre petite Guappa aurait trouvé plein de copains !!!<br /> Gros bisous à tous et j'espère à l'année prochaine ou même avant peut être !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Des hypnotiseurs de sandwiches,hahaha...de malheureux léos qui meurent de faim...dur,dur de résister à l'appel du jambon,hihihi...trop comiques ces photos et la petite avec son léo, ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce qui est bien c'est qu'on se rend bien compte que les léos "ne" sont pas gourmands du tout !! <br /> C'est vrai que notre entraineur Christian a été au top, et que nous avons été super accueillis au club de vol ascensionnel : une chouette ambiance.<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vous vous croyez dans le finistère nord , dis donc On a plus de parapluie depuis bien lontemps , sont tous usés !!!! Vous<br /> semblez avoir passé une bonne journée ...<br /> Bisous à vous tous .<br /> <br /> <br />
Répondre