Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Chez Humphrey Lybre ....le 2 novembre 2012

En début de mois,

 

 Pauline s'est offert un petit voyage de 4 jours ....

voir pourquoi ...là http://leonberg.letempledartemis.fr/2.html

 

direction " La Moselle " chez Djohrah ( Héléonore ), Savannah ( Venise ), Sof et sa famille.

 

A peine arrivée, Pô reprenait la voiture

pour faire une petite visite à Humphrey, Gérard, sa famille et Vijay. 

 

- Et voici les photos de Humphrey en compagnie de sa soeur Djohrah.

 

De joyeuses retrouvailles pleines de bonds et rebonds !

 

Un indice pour reconnaître Humphrey, c'est le plus clair des 2. 

Suite-33 7670

 Suite-33 7653

Suite-33 7654

Suite-33 7657

Suite-33 7660

Suite-33 7662 - Copie

Suite-33 7667

Suite-33 7668

Suite-33 7675

 

Et cette photo que j'aime beaucoup ...Humphrey dans les bras de Gérard  

Suite-33 7698

 

ça pousse , ça pousse hein ?  

 

A bientôt !

 

Lydie 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Gérard disparait déjà derrière Humphrey !  Ca promet !!! <br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un vrai petit kangourou cet Humphrey et beau comme un coeur ! Ca nous a fait très plaisir de le revoir. Je tire mon chapeau à Gérard, moi ça fait belle lurette que mes lombaires ont déclaré<br /> forfait pour soulever de tels poids !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'étonnes !  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on veut la même photo dans les bras dans deux ou trois mois <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais en toucher deux mots à Gérard !  <br /> <br /> <br /> <br />