Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Darya et son bello ragazzo Italiano

Et bien pourquoi donc ce voyage ......

 

c'est pour des ...

 

BéBéS...BamBiNi !!!!

 

 j'espère qu'il y aura des p'tits choupinets-nettes dans le bedon de ma Darya -chou !

 

mais en attendant l'échographie, je vous présente son amoureux ...

 

Il en craque déjà pour elle !!! 

DSC08389 - Copie 

 

Et Darya n'a pas besoin de présentations.... non, non !

elle lui saute directement dans les bras ...les pattes ! 

DSC08310

 

 et encore !

c'est pas d'la rigolade ...faut qu'il soit costaud le prince charmant

DSC08314

 

et que je t'aime ! ♥ ♥ ♥ ...viens par là mon gros chou !

DSC08436

 

Bon, je pense que le joli bonhomme à bien compris.... 

et a force de se rouler dans la boue .....

( vous avez vu le dos de Darya-cracra   )DSC08438

 

il use de tout son charme pour expliquer à la Mistinguette ... 

DSC08417 - Copie

 

que c'est comme ça ( enfin , à peu près   ) que ça se passe ! 

DSC08422 - Copie

 

et Hop ! premier essai.... 

DSC08394 - Copie

 

et re-hop !!! au bout.....d'un petit bout de temps.....

 Darya-cracra devient Darya-crac-crac !!!

DSC08439

 

heu.....quoi ?  

DSC08427

 

Abbiamo fatto un molto bel incontro....quella di un adorabile e carino Léo...

ma anche e è importante per me....

l'incontro di una famiglia calorosa e generosa.

Grazie Salvatore e Lory

Nous avons fait une très belle rencontre....celle d'un adorable et gentil Léo  ...

mais aussi et c'est important pour moi....

la rencontre d'une famille chaleureuse et généreuse.

Merci Salvatore et Lory

 

 

le lendemain....retour vers la France.... 

DSC08450

 

 Aujourd'hui......Darya récupère !!!

DSC08596 - CopieMerci ma Paulinette....merci ma Diana 

 

 

Lydie

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Merci de nous faire partager cette belle histoire d'amour... Wasabi est super beau et Darya a l'air d'avoir vraiment craqué c'est super.. nous croisons les doigts et les petits loulous à quatre<br /> pattes chez nous croisent leurs pattes aussi.. Quant à Charlinh elle attend aussi...Bisousssss<br /> <br /> <br /> Charlinh, Luc, Bacara, Véga, Dafnée et Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et moi , je compte les jours en attendant l'écho ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous tous !...pas trop froid Karine ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oui Jocelyne.... ce fût une belle aventure d'assister à cette rencontre de nos deux<br /> <br /> <br /> amoureux! Maintenant il ne reste plus qu'a croiser les doigts.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br /> Diana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous ma Diana <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Rho ma Chou t'es trop belle quand tu récupères ! ... et quand t'es pleine de boue avec un bel Italien pas loin aussi !! <br /> <br /> <br /> Je te fais tous les bisous  du monde et .... voilà mmmm ! <br /> <br /> <br /> Sof<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Sofinette......chuis presque toute propre maintenant et Akoya me laisse tranquille ....dommage , moi j'aimais bien quand il me faisait les yeux<br /> doux.....à la maison , il y a encore un peu d'effervescence .....les chaleurs se terminent pour nous 3......enfin , je pense ? car Ehlio est toute fofolle mais Ako ne la regarde pas trop......ben<br /> ouais, c'est sa fille quand même ho !!!<br /> <br /> <br /> Gros mimis<br /> <br /> <br /> Darya-chou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> come si chiama questo bello ragazzo?<br /> <br /> <br /> Super ces photos - je tiens les pousses pour qu'ils y ayent de beaux bébés<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marguerite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si chiama wasabi <br /> <br /> <br /> Oh oui, oui....tiens bon.....merci Marguerite <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En voilà un joli couple !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sophie <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> T'as de la chance toi ! Ta maîtresse t'emmène voir des amoureux ! Moi, j'te dis pas le beens quand je suis en chaleur ! y'en a deux qui veillent au grain, ils me lâchent pas, me sortent à deux !<br /> Pourtant, moi, j'suis pas difficile, beau, pas beau, racé, corniaud, m'en fous ! tout serait bon, mais mes maîtres sont pas d'accord du tout !<br /> <br /> <br /> Léchouilles. CADIX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Cadix , c'est moi Darya<br /> <br /> <br /> Tu sais les zhumins sont pas toujours simples à conprendre .......à la maison<br /> , c'est comme chez toi ....j'peux même voir mon Akoya , ils ne veulent même pô que je joue avec lui...pfff ! par contre avec un autre y a pas de problème ....pourquoi ? tu comprends ça toi<br /> ?<br /> <br /> <br /> Gros mimis....à bientôt ! <br /> <br /> <br /> Darya-chou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un vrai coup de foudre on dirait... ça valait vraiment le coup d'aller aussi loin, autant pour la jolie balade en Italie que<br /> pour la belle rencontre des amoureux ! Pauline et Diana ont eu droit à un beau spectacle ! Merci de nous le faire partager !<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma soeurette,<br /> <br /> <br /> J'espère que le spectacle va continuer......avec des petits choux à la maison d'ici 2 mois ! <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle prépare des kangourous en sautant comme cela?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hummmm ! c'est bien possible .......heu......y en a déjà dans la famille !   <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il est magnifique le prétendant avec son regard de loup dans ce superbe masque et tout ça dans une tête de nounours, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> J'ai rit en lisant ton article, avec la miss qui arrêtait pas de faire des bonds et de lui sauter dessus, c'était le monde à l'envers.<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> RrrhHhoO , elle est coquine la choupinette  ...quand je dis que c'est un vrai tank !!! heureusement qu'il était<br /> costaud son amoureux...73 kg , fallait qu'elle le tienne aussi ! <br /> <br /> <br /> Faut être musclé pour faire crac-crac chez les Léos ! <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ben dis donc la Choupinette Il est beau ton prétendant !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wooooh !!! merci ma Christine.....moi aussi j'le trouve beau ! <br /> <br /> <br /> Gros mimis<br /> <br /> <br /> Darya-chou<br /> <br /> <br /> <br />