Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Des nouvelles des Zouzous ; Gluck

 Gluck Zouzou du Temple d'Artémis...11 mois

 

Gluck a perdu son côté jeunot.....il a déjà l'air d'un grand mon p'tit bonhomme...... 

DSC02409

 

Michel et ses petits..... trop mimi... 

 

Haendel à l'écoute et Gluck qui cherche à tout prix à capter toute l'attention de Michel ....

DSC02361

DSC02370

Alors là....j'ai l'impression de voir Nutak ....même tête...même allure ! ♥

DSC02373

et puis là....euh !!!  c'est le Léo heureux qui fait l'andouille  ! j'adore ! 

DSC02380

DSC02381

Un photo que j'aime beaucoup....Gluck, entouré de Valki et Don Gio ♥

DSC02389

DSC02407

DSC02346

 

A bientôt avec ...la suite !  

Lydie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est un vrai bonheur de les voir grandir de la sorte et de voir combien ils sont heureux !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre