Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Joyeux Anniversaire mamie Nono !!!!

12 ans aujourd'hui pour ma puce !
Joyeux Anniversaire ma Norton d'amour ! ♥







Ces photos sont de dimanche...car la mamie était de sortie......
en expo de beauté dites donc !
C'était à Cluny pour la Nationale d'Elevage du Léonberg.
Mamie Nono était présentée en Vénérable et c'était la plus âgée de l'exposition ... Clapping Hands  Bow Down  Thumbs Up 

Jugée par Monsieur Güllix....
voici son commentaire

Chienne de 12 ans, constitution et condition extraordinaire, tête typique, oeil marron très attentif, dentition exc ( soignée )
dos très solide vu son âge, très bien musclée, forte ossature, bonne angulation
Mouvement équilibré conformément à son âge
Poil/robe : très bien entretenu
Caractère équilibré
 
Wouaaah !!
euh ça c'est moi qui le rajoute....



Elle a reçu une tonne de cadeaux que je vais vous présenter dans l'article suivant.

Les photos de famille sont d'usage dans ces moments là.... Smile 
Avec son fiston, Rastafari-Zanort ( dit Titain ) qui a fini 1er mâle Vétéran.....



 et puis avec les poussins du temple 
tous là pour encourager leur aïeul.

au premier plan : mamie Nono
puis
en partant de la gauche
Darya, Borromée , Uline, Savannah ( Venise ) Belcha, Titain ( Rasta ) Uvarov et Tinouk....il me manquait ; un bb en P, en A ( dommage car Azayann était sur l'expo ) en T-e et en B-r pour avoir un représentant de toutes mes portées...je ne parle pas de mes poussins en E trop jeunes .
( Darya et Belcha ont, elles aussi participé à l'exposition...et je vous en parle un peu plus tard )




A tout de suite pour les cadeaux de Nono !!!!
Lydie @ +
fleur.png







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ben j'aurais bien une idée mais bon, j'sais pas si j'oserais le dire ...<br /> <br /> bon allez j'me lance, tu veux pas lui faire un p'tit Encas ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> RrrhHHOOo ! coquine ! .......nonnn, elle aime trop ce genre d'ENCAS pour le croquer ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Extraordinaire Mamie Nono !!! <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah c'te mamie !.....en ce moment elle râle car il n'y a plus de croquette dans la gamelle d'Ehliodore......non mais oh !... mais que va donc manger mamie Nono ?  <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à tous !!!! Gros bisous ( les mots me manquent) , c'est tout simplement BEAU.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCIIIIII !!!!!    <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire mamie Nono....nous sommes tous très fièrs et heureux d'avoir une si jolie et formidable mamie..tu as encore brillé à Cluny, bravo, t'es la meilleure...mais ça on n'en doutait pas <br /> même si les A-S et B-R manquaient autour de toi pour la photo de famille, de tout notre coeur nous étions avec toi et tous les loulous du Temple d'Artemis<br /> bisoustruffes et léchouilles<br /> Raïa, Amato, Beryl et Dispô<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et gros mimis pour toute ma famille Tartine......  <br /> Mamie Nono<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mince on a fait une faute de frappe! on voulait marquer : NOUS TE SOUHAITONS un joyeux anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nous les chapeplu nous ne te commaissons pas "mamy Nono" mais nous entendons beaucoup parlé de toi par "taty Diana" et ne te souhaitons "UN JOYEUX ANNIVERSAIRE" Nous te faisons de grosses<br /> léchouilles et notre maitresses de GROS CALINS.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ben ça alors ! c'est que j'chuis une vedette moaaa ! <br /> Et ben j'vous fais des gros mimis les amis....<br /> Mamie Nono<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> .....gros bisous encore et encore jolie Maman Norton....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> SMACK !!!!!!! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel commentaire !! Et elle le mérite tellement Mamie Nono !!<br /> Quel bonheur d'être à ses côtés durant toute cette belle journée Elle a vraiment la super pêche notre vénérable<br /> <br /> Bisous ma belle .... et on te souhaite encore des tonnes de bons moments à passer entourée de tous tes 2 et 4 pattes qui t'aiment si fort.<br /> Tous les Moi-Moi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui...encore et encore avec vous tous....  <br /> Gros mimis mes Moi-Moi<br /> Mamie Nono<br /> <br /> <br /> <br />