Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Joyeux anniversaire pour mes Zouzous

1 an déjà pour

 

Gedda

Gudrun

Gaïa

Goa

Ganesh

et

Gluck

 

Maman Altéa sous souhaite un très joyeux anniversaire !!!

 

9 1481 

 

 

gros mimis mes p'tits choux ! ♥

 

 

Suite-32 5576 - CopieBen QUOI ?

ça fait longtemps que tu ne m'avais pas vu ?

et alors?....j'ai juste une peu plus de poids ...poils !!!!   

 

 

A bientôt ! 

 

Altéa Sigalou du Temple d'Artémis et....Lydie ! 

 

Des photos des Zouzous dans les articles suivants.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir Lydie, je viens de leur feter un bon anniversaire vie le blog de mes monstres.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De biens beaux monstres Marie-Do <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> méeuuuuhhhhh t'es toujours aussi belle maman Altéa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je la trouve très jolie aussi mais j'aimerai qu'elle perde un peu de poids pour qu'elle puisse porter sa " charpente " sans trop de douleurs lorsqu'elle sera plus agée.<br /> <br /> <br /> <br />