Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

La croc-nique de Gudrun Zouzou !...n°1

Bonjour à tous,

 

 Dans ma BaL et toujours avec beaucoup de plaisir, je reçois les nouvelles de Gudrun.

Sa plume acide, comme le dit Domi me donne le sourire à tous les coups,

et j'ai eu très envie de partager avec vous.....

 

Alors, avec son accord et bien évidemment celui de Domi

( sa mamounette, sa mamy, son prête-plume )

 

C'est officiel, Gudrun a dès à présent sa rubrique sur mon blog .....

 

Voici donc la première croc-nique de Gudrun !

 

et je vous souhaite une bonne lecture .

 

***

 

Encore un chat au temple d'Artémis......non,non ......ils sont partout ces boules de poils..... grrrrrrrr......

la lutte commence.......sergent Gudrun et capitaine Gus au rapport, prêts à la riposte.......

protègeons nos gamelles et nos paniers non mais .......leos ne vous laissez pas envahir par ces êtres sournois.....

ils sont perfides et cruels......sauf mon fidèle Gus qui est un croisé leo......enfin je crois ??????

Pas question qu'ils investissent le clos Leonard.....

je monte la garde avec le général Igor.....un cosaque sanguinaire terrible !!!!!!

et mon Papy qui sait résister à la diabolique Mamy chatounette !!!!!

 

Gros bisous et vigilence totale les copains !!!!

 

DSC06982 - Copie

 

 - Gudrun Zouzou Du Temple d'Artémis -  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Gare à toi Gudrun ! Il faut être délicate avec ces magnifiques boules de poils mmm !<br /> <br /> <br /> Et je suis bien d'accord avec Clo les chats seront toujours les chefs à la maison ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Boule de poils, boule de plumes .....Gudrun adore les boules ! <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah la la , c'est dur les toutous d'admettre que les chats sont les vrais chefs <br /> <br /> <br /> bisouilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais voyons Clo ....Gudrun détient le pouvoir !  <br /> <br /> <br /> <br /> Histoire et caractère du prénom Gudrun<br /> <br /> <br /> <br /> Gudrun était l’oracle que les Germains allaient consulter avant les combats ; elle consultait alors les écritures « magiques », les runes, et donnait le verdict. Ce très ancien prénom est encore<br /> très utilisé de nos jours en Allemagne. Un récit épique du XIIIe siècle, très célèbre outre-Rhin, a pour titre Gudrun, et narre les aventures et mésaventures de son héroïne, qui, dans la<br /> tradition populaire, engendrera la légende de Cendrillon. Ainsi, Gudrun est une Cendrillon. Mais comment s’appeler Gudrun, ou même Cendrillon, en France ? Elle détient pourtant le « secret du<br /> combat ».<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour en savoir plus : Prénom Gudrun : Signification et origine du prénom Gudrun -<br /> Magicmaman.com<br /> <br /> <br /> <br />