Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Norton du Temple d'Artémis et + + + + + + + +......

NorTon  du TemplE d'ARtéMis

 

 et  

sa descendance

 


 

 

Je voulais mettre les liens vers vos sites mais Overblog a tout planté...grrr ! 

 

Le Pli du Soleil 

   Le Nant de Sally

   La Croix d'Aquilla

 La Ligne Bleue

     La Légende du Chêne

  La Lisière d'Ambre

   La Citadelle d'hermance

  Les Neufs Grains d'Or

  Les Moufs de Fetigny

    Le Domaine du Lion d'Or

  Les Vallons de Lamartine

  L'Enclos des Bruyères

  Les Sources de la Perrière

  La Forêt des Amognes

  Sandra Troussier

  Le Clos d'Isadora ( les charmes d'Antan )

  Cécile Giangrasso

  La Vallée des Mammouths

  Le Golf du Léon

  Le Domaine Caladois

    Le Moulin d'Oreuse

 

( merci MIichel :-)

 

Et tous les petits bouts de choux à venir....  :-D

 

 Excusez nous si vous ne voyez pas votre poussin sur ce diaporama ,

 j'aurais aimé les avoir tous mais cela faisait ...heu....beaucoup !!!

  Pour y remédier , envoyez moi une photo

 et je ferais avec bonheur un mur d'images sur la page de Norton.

 

13 ans Mamie Nono...... sacrée doudoune ♥ ♥ ♥

 

Lydie suite-8F0299.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Un petit coucou bonjour ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz....toutes mouillées<br /> <br /> <br /> Pluie et vent ici...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ob a planté .. Non ?....<br /> <br /> <br /> pas possible ... lol...<br /> <br /> <br /> Plein de<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh, j'avais pris le portable de ma fille !!!<br /> <br /> <br /> Superbe ton diaporama !!!<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire Mamie Nono !!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros câlins à tous<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe ton diaporama !!!<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire Mamie Nono !!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros câlins à tous<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon anniversaire mamie Nono!<br /> <br /> <br /> Superbe diaporama et merci Lydie, je suis très touchée de voir mon "gros" parmi toute cette grande et belle famille.<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon anniversaire Norton, profite bien de la vie maintenant, tu as travaillé et donné de beaux bb, et du bonheur à plein de maîtres qui attendaient un super toutou !<br /> <br /> <br /> Une grosse caresse. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Whaoo... la relève est là pour la belle mamie Norton .<br /> <br /> <br /> Heu... Frodon n'est pas plutôt un arrière petit fils qu'un arrière arrière petit fils puisqu'Akoya est son papa et qu'il est le petit fils de Norton? <br /> <br /> <br /> Grosse léchouille de Frodon la malice pour son arrière grand-mère, tata, cousines sans oublier pôpa!!!!<br /> <br /> <br /> léchouilles de tonton Babar également .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon  annivairsaire  NORTON; je  te  fait  de gros  calins.  bisous  a  tous.<br /> <br /> <br /> CATHERINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est chouette ce diapo ! Joyeux anniversaire Mamie Nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une très belle idée!!! Bravo pour Norton et bon anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Piouuu ... Y'a pas de mots ... t'es la meilleure ma belle <br /> <br /> <br /> Que de beaux bébés tu nous a fait ! On te souhaite tous un très très bon anniversaire Mamie NOno, je t'ai déjà eu hier au téléphone, mais on t'embrasse encore et encore tout fort ! On te souhaite<br /> beaucoup de bons moments à venir  avec toute ta belle troupe <br /> <br /> <br /> Grosses caresses à notre belle<br /> <br /> <br /> Sof et tous les Moi-Moi (très fiers des 13 ans de leur mamie )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est très émouvant, et quelle belle idée que de nous donner l'occasion de voir la famille de nos loulous. Viking et Bacchus se ressemblent terriblement je trouve, d'ailleurs sur le coup j'ai<br /> cru que c'était mon poussin mais la photo ne me disait rien et j'ai vu son nom apparaître.<br /> <br /> <br /> Norton est décidément une super mamie !! Bon anniversaire... 13 ans... Génial !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sacrée Doudoune, comme tu le dis ! sacrée mamie Nono, une vraie bonne mamie qui a été avant tout une bonne maman quand on voit toute sa descendance... que des<br /> beaux gros toutous ! Bon anniversaire Mamie Nono et plein de caresses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle belle brochette de descendents, ya même mon ptit Faaro'o et ses frères et soeurs, superbe, un grand bravo a mamie Nono !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre