Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Norton nous a quitté....

Jeudi 4 novembre mamie Nono a décidé de fermer les yeux sur ce monde.....

 

 

 

 

A Nono  
                             
Je suis consciente que Mamie Nono ..
avant d'être cette douce Mamie
a été votre Norton ,présente et fidèle ,
a été la tendre maman de nos "R" et autre beaux bébés léos,
a été la vigilente adulte de votre meute
a été si courageuse et fière face à la mort...
On ne peut plus dire ..elle a été !!
on doit dire ..
elle est , pour toujours ,gravée dans nos coeurs ,
elle a écrit  ,à jamais ,la première lettre de "N"os amours!!!
            A Norton que je salue.
 
                           Anne
*****
Je viens de finir sur ce blog la page de Mamie Nono
mais , ici , au Temple 
les pages se colorent jours après jours avec nos souvenirs....
*****
0a4bca835bd5def3

 

 Lydie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bonne route à Nono, Bon courage à la meute et à tous ceux qui entourent la meute, la perte d'un être tel que Nono laisse toujours un grand vide que le souvenir et l'amour échangé comblent.<br /> <br /> <br /> Bises et caresses à Tous<br /> <br /> <br /> Luc, Charlinh  et Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort....merci.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je ne sais pas quoi te dire "officiellement" sur le blog que je n't'ai déjà dit directement .... nous aussi on a très très sincèrement le sentiment d'avoir perdu NOTRE mamie. C'était une<br /> merveille , on l'aimait tant et elle est pour toujours dans notre coeur<br /> <br /> <br /> Sophie et les Moi-Moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je sais bien ma Sof....<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> 13  annees  de  bonheur  ;  c' est  beau  .  mamie  nono  est  partie retrouver<br /> <br /> <br /> ses  2 freres ; NUTAK  et   NOUK   au  paradi  blanc ;  qu' il  sois  heureux   tous<br /> <br /> <br /> ensembles ;mais  pour nous  le  chagrin est  toujour  la;  meme  apres  plusieurs<br /> <br /> <br /> annees. je pense  tres  fort  a vous  tous ;  bisous<br /> <br /> <br /> CATHERINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Catherine.....nos souvenirs à tous , apaisent notre chagrin.<br /> <br /> <br /> Grosse bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Eh oui ... malheureusement !!!...<br /> <br /> <br /> toujours beaucoup de chagrin avec nos animaux,<br /> <br /> <br /> mais ainsi va la vie !....<br /> <br /> <br /> *****<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as utilisée des petits trucs sympa<br /> <br /> <br /> Joli coeur souvenir..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais avant le chagrin, il y a tellement de bonheur... <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bel hommage à Mamie Nono...<br /> <br /> <br /> Je pense très fort à vous<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mamounette....gros gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous en ces bien pénibles moments....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marie-Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vous remercie Marie-Catherine ...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> On est tellement TRISTE quand cet animal qui a donné tant de joie et d'affection, qui a fait partie de la famille jour et nuit pendant plus de 10 ans nous quitte ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le vide Michel....j'ai même l'impression de l'entendre la nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Au travers du blog ,on sent l'amour que vous portez à vos animaux quelqu'ils soient et bien sûr à vos poilus...alors on en a d'autant plus de peine pour vous...mais Mamie Nono ,qui sait ,de<br /> l'autre côté, a peut être retrouvé ses "20 ans" (humains...)et caracole avec tous ses potes léos...A chaque "départ" c'est une tranche de vie qui s'en va...mais après les larmes , on n'en<br /> garde que les meilleurs moments...papouilles à la meute.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est ça .....une tranche de vie qui part avec nos poussins et que nous essayons de combler avec tous les beaux souvenirs qu'ils nous laissent.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Philippe et Nicole<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Norton ma Doudoune<br /> <br /> <br /> Je me souviens de ce mois de juin 1999 ou nous nous sommes rencontrés avec ta famille du "Temple d'Artémis" pour choisir notre bébé Pacha.... un peu en retrait<br /> tu m'as observée et puis tu es venue vers moi mettant tes deux pattes sur ma chaise et en chouchoutant mon oreille tu me faisais une lichette avec une telle douceur que je n'oublierai cet instant<br /> la.Cette douceur tu l'as toujours gardée et transmise à tes enfants, quel bel héritage:Amour, Beauté et Gentillesse et un immense Bonheur pour leurs Maitres.<br /> <br /> <br /> Maintenant que tu as quitté ce monde repose toi dans ce paradis blanc et quand tu rencontre mon Romu dis lui qu'il me manque.<br /> <br /> <br /> Va ma belle va....je taime très fort<br /> <br /> <br /> Diana<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ...un grand merci ma Diana.....je prends ton beau message pour sa page....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai eu la chance de connaitre mamie Norton grâce à votre site,en avril dernier et sur les conseils de Madame Buff,je peux vous assurer que le récit que vous avez publié m'a été d'un grand<br /> réconfort...J'ai pu constaté à quel point elle était belle et combative suite à son AVC...ma Rhéa ne s'en est jamais remise, 2 AVC à une semaine d'intervale ont eu raison<br /> d'elle...le 30 avril dernier...elle a malheureusement poussé son dernier soupir...maintenant elle sont ensemble...repose en paix , jolie Norton...j'espère que Rhéa et bien d'autres étaient là<br /> pour t'accueillir...on essaie toujours, tant bien que mal, de tourner la page mais nous n'arrivons jamais à fermer le livre...avec tout mon soutien...<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Votre témoignage me touche beaucoup.......merci Martine<br /> <br /> <br /> Votre message est maintenant sur sa page<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je souhaite un bon vent a mamie Nono, et plein de courage pour vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je n'ai pas eu la joie de caresser "mamie Nono" mais Diana l'a fait pour moi! J'ai tellement entendue parler d'elle que j'ai l'impression de l'avoir toujours connue.<br /> <br /> <br /> Bon voyage au Paradis Blanc "Mamie Nono" et la haut tu as du retrouver tous tes "petits" je pense particulièrement à Romu, mais aussi à tous les autres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claude......Nono doit certainement , la haut , chouchouter ses enfants ...et....faire sa chef !! elle était géniale ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime à penser qu'elle a laissé un peu d'elle à travers cette si belle descendance qui fait notre bonheur... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, Sandrine ...c'est beaucoup de joie pour nous de voir grandir sa " marmaille "<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Douces pensées et gros bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous pour toi aussi Christine ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est si difficile ces moments, mais l'amour qu'elle vous portait n'a d'égal que celui que vous lui rendiez, et encore aujourd'hui avec ce bel hommage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Norton m'a apporté encore bien plus que ce que je lui ai offert.....<br /> <br /> <br /> Bisous Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je vous embrasse ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Joëlle....nous aussi nous t'embrassons.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très émue de l’hommage à Norton, <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Suzy.....Norton nous a laissé tellement de beaux souvenirs...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle a fait partie de votre famille pendant 13 ans et dans ses yeux on pouvait lire tout l'amour qu'elle vous portait, 13 ans c'est une longue période de<br /> vie qui laisse plein de beaux souvenirs... pour nous, qui l'avons connue bébé et avons suivi la progression de sa vie, elle restera toujours la douce mamie Nono qui savait si bien nous<br /> accueillir et nous faire plein de calins à chacune de nos visites.<br /> <br /> <br /> Je sais ta peine ma petite soeur et je t'embrasse très fort. Jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Jojo pour tes mots si doux...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai eu la chance de rencontrer Mamie Nono l'année dernière et je me souviens de la prestance qu'elle dégageait et de l'ovation qu'elle a reçu. Ce sont ces moments de bonheur que l'on<br /> garde de N'os amours de chiens. Pour vous, ce sont toutes les joies quotidiennes qu'elle vous a apporté.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et elle était heureuse l'année dernière à Cluny !!! et.....magnifique ! ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br /> Bisous Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Même si on s'y attend ! c'est toujours dur de savoir comme dans la poésie qui m'émeut temps, qu'ils sont de l'autre côté du chemin, au paradis des toutous !<br /> <br /> <br /> Malheureusement, la vie est ainsi faite, de petits moments de bonheur, et de lourds moments de douleur ! Gros bisous. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, bien sur , je m'y attendais.....mais ....elle nous manque !<br /> <br /> <br /> Bisous Françoise<br /> <br /> <br /> <br />