Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Un petit tour sur le Marché de Marcigny....

Et que voulez vous ma p'tite Dame ?

une bonne tranche de Léo Charolais !!!

suite-14 0308
suite-14 0309

suite-14 0316
suite-14 0317
suite-14 0320

Lydie @ +   Puppy 2 

 

 





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quel beau trio !!!<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Mamounette <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous n'arrivions pas à faire un pas sur le marché avec les 3 bichettes <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je veux bien une tranche de chaque ..;et oui je suis gourmande...:=)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Modérément gourmande ma cop ...juste une tranche ? c'est raisonnable ! <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très beau marché celui de Marcigny....la viande est très bonne...mais une tranche de boeuf charolaise S.V.P....les Léos sont toujours aussi beaux.....mais pour faire des<br /> câlins<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hummm ! tu es une connaisseuse ma Diana ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mais ce sont de vrais "cabots" !!!...<br /> Ils posent ....<br /> Magnifiques. bonne fin de journée Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais pas toujours facile de les faire poser ...en fait , ils SE posent !!! <br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Génial les "Filles " , vous avez du faire un tabac sur le marché Au fait , j'prends les trois !!! Gros câlins aux belles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les trois !!!!  mmm ! tu es gourmande <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie toile de fond pour ce beau trio <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Patricia ! <br /> Tes vacances se passent bien ?<br /> <br /> <br /> <br />