Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Voyage au coeur de Béryl

Suite de → au coeur d'Amato'San 

 

  

* Béryl *

 

L' échographie 

Béryl echo cardiaque (5)

 

Béryl echo cardiaque (8)

 

chais pas trop pourquoi tout ça ?

mais c'est sympa d'être papouillés par tout plein de gentils zhumins   

Béryl pose holter (6)

 

La pigmentation de Béryl  : toute rose au niveau de sa petite tache blanche 

Béryl pose holter (2) 

Elle est belle et fière la bichette avec son gilet  !! ... 

Béryl Holter

 

La suite avec Dispô

 

 

Lydie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> L'étude nous a montré que ma bichette avait un coeur "nickel"...elle a démontré que c'était vrai peu de temps après ...merci ma Doudou, je t'aime fort...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fais lui de gros câlins de ma part......à demain ma cop<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Toujours aussi belle la demi-soeur de mon gros nounours. Elle a fière allure la d'moiselle dans on beau gilet !! <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre