Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Les cadeaux de Nono !!!

Piouuuu !!! comme elle a été gâté ma mamie Nono......

 

En tant que plus âgée de l'exposition dont je vous parlais dans l'article précédent Joyeux Anniversaire mamie Nono !!!!
elle a reçu beaucoup de présents ma bichette

2 jolies écuelles....

un superbe trophée....

le diamant pour l'éternelle jeunesse... ;-)

une balle pour jouer avec les plus jeunes.....

Une bonne bouteille de GENEPI pour fêter la santé de Nono....

une magnifique photo de Norton.....

et un Bouti bien douillet à son nom.....

Et ce n'est pas fini car aujourd'hui pour son anniversaire les copines ( Martine et Sophie ) ont pensé à l'estomac de la bichette

Diana lui a envoyé un petit mot doux

Coucou ma jolie Nono
 
En ce jour de tes 12ans ....Christian,Belchamour et moi même ont de fait des énormes bisous,bisoustruffes et Léchouilles
Nous t'aimons très très fort
a bientôt ma belle
 
Les Bulans

et puis pour ne rien changer à la tradition des anniversaires précédents Joyeux Anniversaire Nono !!!!
nous lui avons offert un duvet.....
avec écrit en gros dessus NO  LIMITS.....tout exprès pour toi ma doudoune......OK mamie Nono ?




Merci à tous pour ma jolie mamie

Lydie @ + fleur.png




 
 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un vraiment très beau brun de Mamie !!!! Plein de câlins pour la Belle ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve quelquefois qu'Ehliodore ressemble à son arrière arrière grand mère....en tout cas je l'espère !  <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Piouuu j'ai les larmes aux yeux ....... Ta jolie mamie c'est la nôtre aussi : qu'est-ce qu'on l'aime !!<br /> Et oui elle est extraordinaire et oui elle est "no limits" elle l'a déjà prouvé notre belle !<br /> Encore bon anniv mamie Nono, on te fait tout plein de gros câlins <br /> Ta tite fille Nanou et tous les Moi-Moi super extra fiers de faire partie de TA tribu <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une GRANDE tribu d'amour...et je vous aime fort aussi ! <br /> Mamie Nono<br /> <br /> <br /> <br />